Vous êtes une association caritative, sportive, culturelle, de défense d’une cause, ...

Vos Caractéristiques
- Votre structure emploie peu ou pas de salariés
- votre recrutement repose sur l’adhésion morale à votre cause
- il n’y a pas de division formelle du travail, chacun remplit un nombre variable de tâches différentes, le temps de travail de chacun est évalué approximativement
- l’activité connaît de fortes variations au cours de l’année, la négociation de crédits et de produits financiers est difficile.

Vos enjeux
- Votre réputation est clé pour votre activité
- Il est important pour votre image et votre influence de recruter des personnes pertinentes (techniquement mais aussi socialement)
- La veille sur les évolutions réglementaires et celle de votre écosystème de partenaires est clé indispensable pour votre crédibilité
- Votre activité est très vulnérable aux risques psycho-sociaux, d’accidents ou de maladies qui génèrent de l’absentéisme.

Ce que ECOSTRATEGIE peut faire pour vous ...

Formation

- Analyse des parties prenantes (potentiel de menace et d’opportunité)
- Techniques de décision collégiale et aux outils de collaboration en ligne (nouveaux tableaux de bords)
- e-réputation et utilisation pertinente des réseaux sociaux
- Achats et les frais fixes, pour réduire les factures, améliorer le réseau de prescripteurs, et diminuer les risques d’impacts négatifs sur la santé et la réputation.

Conseil

- Gestion du handicap
- Recherche d’événements professionnels, salons, prises de parole publique, pertinents pour votre activité et votre réputation et organisation de votre implication.

Etude

- Analyse de votre réputation
- Éligibilité aux différents dispositifs d’aide financière et à des actions collectives pour vous intégrer dans des marchés porteurs et des projets financés par l’Europe.

Nos Références et verbatim ...