, par Alexis Labeille

2023 s’annonce comme une année de solutions

Carte de voeux Ecostrategie 2023
Merci à Alexis pour sa création originale !


 Année internationale du Dialogue comme garantie de Paix, elle vous invite à trouver des solutions pacifiques pour régler les différends, notamment sur base du dialogue, de la compréhension mutuelle, de la négociation et enfin de la coopération.

 Année international du Mil, "riche en patrimoine, plein de potentiel", elle promeut cette céréale résiliente et nutritive comme une solution durable contre la faim et la malnutrition. Elle vous invite à considérer les impacts positifs à court et long terme que peuvent avoir vos projets sur l’économie, la santé, l’autonomie et le développement des parties prenantes.

 Année européenne des Compétences, elle aura pour objet de créer, renforcer, attirer et intégrer les compétences dont vous avez besoin sur le marché du travail.

 Pour le calendrier asiatique, à partir du 22 Janvier, ce sera l’année astrologique du Lapin d’Eau. Un bon augure, car dans la culture chinoise le lapin est un symbole de paix, de prospérité et de longévité, associé cette année à l’adaptabilité et la richesse de l’eau.

En somme, une année d’espoir, qui vous encourage à innover pour prendre en main un avenir fructueux dans un esprit d’entraide et d’amélioration continue.

Nous espérons que ces quelques inspirations motiveront votre année pour le meilleur.
Au plaisir de vous accompagner sur ce chemin,

L’équipe d’ECOSTRATEGIE,
Odile & Alexis